Le Judo continue pour les jeunes …

Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant les activités sportives, le Judo Club Villepinte vous informe que tous les cours seront assurés normalement pour les mineurs conformément aux directives du Ministère des Sports et  au communiqué de la Fédération Française de Judo.

Comme nous l’avons mis en place depuis le début de la saison, les parents accompagnants, qui viennent déposer ou rechercher leur(s) enfant(s) ne peuvent être admis à pénétrer dans le dojo. Seuls les professeurs et dirigeants portant un masque sont habilités à y entrer. De plus, un sens de circulation a été mis en place de sorte que les enfants des différents cours ne se croisent pas.

Le Judo Club de Villepinte met tout en oeuvre pour respecter le protocole sanitaire établi par la Fédération Française de Judo.