Pré inscription saison 2017 / 2018

La saison se terminera bientôt avec une sortie de fin d’année que nous vous proposerons bientôt. Le club tient à remercier dès à présent tous les judokas ainsi que leurs parents pour nous avoir accompagnés durant toute cette année 2016-2017.

Nous espérons vous retrouver tous à la rentrée prochaine pour une nouvelle saison que nous voulons dynamique et pleine de projet.

Pour se faire dans les meilleures conditions nous vous demandons de venir préinscrire vos enfants à dèsle 6 juin prochain:

• de 18h à 20h le lundi, mardi, jeudi, vendredi
  • de 14h à 17h le mercredi et samedi.

Cela nous permettra d’organiser au mieux nos effectifs de la saison prochaine Nous vous engageons à venir valider impérativement ces préinscriptions la première semaine de la rentrée scolaire

du 04 au 08 septembre 2017 de 9h à 13h et de 14h à 18h avant le Forum des associations

en nous fournissant

• un certificat médical avec la mention apte à pratiquer le judo et la compétition